Mr. Flexx® display
La solution idéale pour des displays secondaires durables
Stimulez les achats impulsifs grâce à un emplacement stratégique d'un réfrigérateur
L'emplacement secondaire d'un réfrigérateur est un moyen éprouvé de stimuler les achats impulsifs, en particulier pour les produits réfrigérés tels que les boissons, les produits laitiers, les en-cas ou les repas prêts à consommer. En plaçant votre produit à côté d'un autre, vous créez une synergie qui encourage les clients à prendre les deux articles tout en améliorant leur expérience d'achat globale. Nos réfrigérateurs sont conçus avec des options de marquage personnalisables sur le dessus, le dessous et les côtés, ce qui vous permet de maximiser la visibilité et de faire ressortir votre produit. Nous pouvons également vous aider à garder les réfrigérateurs en stock.
Placer des produits dans des emplacements secondaires à fort passage, comme des réfrigérateurs, peut augmenter les ventes de jusqu'à 30 %
Nous personnalisons 20 réfrigérateurs et les plaçons dans 20 magasins de votre choix (réseaux Carrefour et Delhaize). Nous fournissons deux recharges : une pendant le placement et une au milieu de la période de campagne. Durée totale de la campagne : 4 semaines.
Les produits suivants peuvent également vous intéresser.
La solution idéale pour des displays secondaires durables
Mettez votre produit en avant
Autocollant de sol: dans le champ de vision des consommateurs
Guidez les consommateurs pendant qu'ils effectuent leurs achats
Créez du trafic vers votre produit en magasin
Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de sélectionner le sujet qui vous intéresse parmi les options proposées à droite, de remplir vos coordonnées et de nous faire savoir comment nous pouvons vous aider dans votre projet.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.